“Le Jour de Ma Victoire”

Dans le 7ème Jour, le Jour de Ma victoire, la nouvelle genèse, le FOUR, toutes les raisons des clivages spirituels en religions, confessions, sectes, groupuscules, chapelles, tendances etc. disparaissent progressivement.

Il n’y a plus d’intermédiaires entre Dieu et les hommes, plus de prophètes à vénérer ou de maîtres spirituels à suivre, pas de papes ou de grand-rabbins ou de patriarches, pas de sheikhs ou d’ayatollahs etc.

Dans le 7ème Jour, seule la Parole de Dieu Originale et Pure est honorée. Elle est le seul lien concret qui puisse nous ramener à LUI. Pour cela il faut La méditer, La contempler, L’accomplir, et L’étudier pour accéder à son Fond par l’intermédiaire du FER. Ce travail est surtout individuel d’abord, ensuite il se partage avec les autres pour permettre un accès de plus en plus rapide et performant vers le Fond des Fonds.

La pénitence active est fondamentale. Elle est également individuelle d’abord. La pénitence active assure notre salut selon l’Évangile du Bon ; Pourtant, pour le Retour à Lui, Dieu nous conseille dans le LIVRE, d’utiliser le FER qui découle de la Parole pour avoir accès au FOND de Celle-ci. Le Feu spirituel entre alors en nous grâce au FER, et fait monter le FOND et la Moelle spirituelle dans notre tête. Les capacités spirituelles de notre tête font alors l’équivalent des capacités de neuf têtes en même temps. Aussi le Fond chauffe l’âme qui se développe en se caillant. L’âme est notre corps spirituel. Plus elle se développe, plus elle nous rapproche de l’Image de Dieu en nous. La Moelle aide aussi à développer l’âme et l’intelligence spirituelle jusqu’à imprégner nos cellules physiques et atteindre l’Élévation et la fonte en Dieu à l’image du Christ. C’est le Retour accompli.

Quand le monde aura compris cela, le Fer sera recherché et partagé par tous, car le Retour ne pourra se faire que par le partage collectif. Il n’y aura plus de place pour les clivages, les rivalités, les conflits, les guerres, les antagonismes etc. Le respect, le partage, la collaboration, la coopération, la contribution seront indispensables pour accomplir la Parole et cheminer sur la bonne voie du Retour.

Toutes les tentatives de scission, ou de division se retourneront automatiquement contre ceux qui les fomentent…