The Day of My Victory :

In the 7th Day, the Day of My Victory, the new genesis, the OVEN, all the causes of spiritual conflicts of all sorts will gradually disappear.

There are no intermediaries between God and men anymore, no prophets to worship, no spiritual master to follow, no popes or rabbies or patriarchs, no sheikhs or ayatollahs, etc…

In the 7th Day, only the Word of God, Original and Pure, is honoured. It is the only concrete link that can bring us back to HIM. That is why one must meditate the Word, contemplate It, accomplish It, and study It in order to reach it Depth, trough the IRON.

This work is mainly individual, then it ios shared with others to enable a faster and more performant access to the Depth of the Depths.

The active penitence is fundamental. It is also individual, at first. The active penitence insures our salvation, according to the Gospel of the Good ; However, to return to HIM, God advises us in THE BOOK, to use the IRON that is found in the Word to help us reach the Depth of the Word. The, the spiritual Fire gets inside of us thanks to the IRON, and raises the DEPTH and the spiritual Marrow into our head. The spirituzal capacities of our head become the equivalent of the capacity of nine heads together. Also, the depth heats the soul, which curdles and develops.  The soulk is our spiritual body. The more it develops, the more it enables us to approach the Image of God within us. The spiritual Marrow also helps the development of the soul and the spiritual intelligence, to ultimately  imbue our physical and make us reach Elevation and the merging in God, like the Christ. This is The Return accomplished.

When the world will understood this, the Iron will be researched and shared by all, because The Return cannot happen  without collective sharing. There won’t be reasons for cleavages, rivalry, conflicts, wars, antagonisms, etc… anymore. The respect, the sharing, the collaboration, the cooperation, will be essential to accomplish the Word and to walk on the right path of the Return. Every attempt to split and divide will turn against those who instigate them…

“Le Jour de Ma Victoire”

Dans le 7ème Jour, le Jour de Ma victoire, la nouvelle genèse, le FOUR, toutes les raisons des clivages spirituels en religions, confessions, sectes, groupuscules, chapelles, tendances etc. disparaissent progressivement.

Il n’y a plus d’intermédiaires entre Dieu et les hommes, plus de prophètes à vénérer ou de maîtres spirituels à suivre, pas de papes ou de grand-rabbins ou de patriarches, pas de sheikhs ou d’ayatollahs etc.

Dans le 7ème Jour, seule la Parole de Dieu Originale et Pure est honorée. Elle est le seul lien concret qui puisse nous ramener à LUI. Pour cela il faut La méditer, La contempler, L’accomplir, et L’étudier pour accéder à son Fond par l’intermédiaire du FER. Ce travail est surtout individuel d’abord, ensuite il se partage avec les autres pour permettre un accès de plus en plus rapide et performant vers le Fond des Fonds.

La pénitence active est fondamentale. Elle est également individuelle d’abord. La pénitence active assure notre salut selon l’Évangile du Bon ; Pourtant, pour le Retour à Lui, Dieu nous conseille dans le LIVRE, d’utiliser le FER qui découle de la Parole pour avoir accès au FOND de Celle-ci. Le Feu spirituel entre alors en nous grâce au FER, et fait monter le FOND et la Moelle spirituelle dans notre tête. Les capacités spirituelles de notre tête font alors l’équivalent des capacités de neuf têtes en même temps. Aussi le Fond chauffe l’âme qui se développe en se caillant. L’âme est notre corps spirituel. Plus elle se développe, plus elle nous rapproche de l’Image de Dieu en nous. La Moelle aide aussi à développer l’âme et l’intelligence spirituelle jusqu’à imprégner nos cellules physiques et atteindre l’Élévation et la fonte en Dieu à l’image du Christ. C’est le Retour accompli.

Quand le monde aura compris cela, le Fer sera recherché et partagé par tous, car le Retour ne pourra se faire que par le partage collectif. Il n’y aura plus de place pour les clivages, les rivalités, les conflits, les guerres, les antagonismes etc. Le respect, le partage, la collaboration, la coopération, la contribution seront indispensables pour accomplir la Parole et cheminer sur la bonne voie du Retour.

Toutes les tentatives de scission, ou de division se retourneront automatiquement contre ceux qui les fomentent…