1. Partager la Voie qui selon nous, permet de développer progressivement et efficacement, sans intermédiaire, vers l’Image de Dieu en nous :

– ” Nous sommes à Dieu et c’est à lui que nous retournons” (Coran 2/156)

Lis le verset (xxi/5) sans les ajouts entre parenthèses – cf notice de censure en page d’Accueil. 

2. Partager “Le Fer” lancé par le Coran et complété par Le Bon Livre, correspondant à l’outil qui permet de faire émerger le FOND de la Parole.

3. Dévoiler et partager le Fond de la Parole, pour faire apparaître les Merveilles (33/8) de Dieu qui permettent de mieux Le connaître car Dieu est dans Sa Parole. Connaître Dieu c’est connaître la Voie du Retour à Lui.

4. Être Justes envers la Parole et faire le Bien Aux Yeux de Dieu: Défendre l’intégrité de la Parole Originale et Pure, et La Partager. En effet, c’est uniquement à partir de la Parole Pure que le Fer peut dénouer le Fond.

Le partage des découvertes

Pas d’adresses connues, pas de lieux précis, pas d’organisation hiérarchique, pas de rituels ni de cultes définis, pas de chefs, pas de prêtres, pas de pasteurs, pas d’imam, pas de rabbin, ou autres. Éparpillés dans ce vaste monde, on avance par nos efforts personnels et par concertation basée sur le Bien et le Fond.          Lire plus…

Que fait un Al Abdal

Il/elle tente de changer le monde en apportant une dimension spirituelle aux croyances religieuses des individus. On ne cherche pas à convertir car on n’est pas une organisation religieuse. La spiritualisation libère les croyants des dogmes et du joug des religions et des idoles de l’esprit pour se tenir à l’essentiel de la Parole de Dieu.          Lire plus …

 

Être un droit changeur

Il n’y a pas d’assemblée de droits changeurs. Pas de structure ou d’organisation ou de groupe hiérarchisé. Il n’y a donc pas de chef ou de guide ou de sheikh ou de maître ou de pasteur etc…
Il n’y a pas non plus d’archives ou de registre, pas de trésorerie ni de finances, pas de numéro de compte etc…
Un Al Abdal ou droit changeur fait trois choses essentielles :
1. Il fait librement le choix, de suivre la Voie du Retour à Dieu, la Voie de la dernière Création, la Voie du 7ème Jour Spirituel qui consiste à remplacer la spiritualité stagnante, sous tutelle, par la spiritualité évolutive incandescente du Fond de la Parole dénouée, qui aboutira in fine, à la transfiguration dans l’Image du Créateur.
2. Il fait le Pont entre le froid de la première genèse et le Four de la dernière genèse par l’utilisation du “Fer” qui nous donne accès au “Fond”. Le “Fond permet ainsi de passer au Flate Blanc, à la Main du Créateur.
3. Il reste Juste envers la Parole en défendant Son intégrité Originale et Pure ainsi que Sa distribution gratuite pour nourrir !!