cette vidéo présente un tour d’horizon sur Al Abdals

Que veut dire Al Abdals ?:

Al Abdals vient du verbe  “badala” en arabe et qui veut dire changer.

Nous aimons à penser que nous faisons partie des droits changeurs cités dans le LIVRE:

(i/6)cf notice de censure en bas de page.

Notre fidélité au Bon Livre nous pousse à prôner et à travailler pour le Bon Change en accord avec les versets phares suivants: 

(28/7) et (xlvii/3) cf bas de page.

 

Quel est l’objectif de ce site?

Faire le Bien aux Yeux de Dieu pour mieux Le connaître et pour faciliter le Retour à LUI.

Selon la Parole de Dieu dictée en 1974 et 1977, faire le Bien aux Yeux de Dieu c’est étudier, méditer, dénouer et partager Sa Parole Pure et Originale.

(12/3) et (xxxiii/9-11) – cf bas de page.

Le Vrai est la Parole Pure et Originale, non souillée par des ajouts ou artifices du témoin

(xx/1-2), (29/6) et (9/11) – cf bas de page.

 

Donc l’objet de notre étude est le Bon Livre et le Coran, tel que la Parole Elle-Même le préconise.

(i/5-6)cf bas de page.

Le Bon Livre est la Parole Pure de Dieu descendue à Arès, sans aucun ajout d’homme, selon les pré-requis de Dieu pour ouvrir le Bon Livre ENFIN ! (i/11)

(10/9-10) – cf bas de page.

La Pureté du Bon Livre et du Coran est indispensable pour mieux connaître Dieu qui Est dans Sa Parole transmise Pure.

(28/3), (33/8) et (28/15) – cf bas de page.

La Pureté du Message permet au « Fer » qui est l’outil qui permet de dénouer la Parole, d’accéder à Son Fond.

En dévoilant le Fond grâce au “Fer” levé par le Vent ou le Souffle de Dieu, Dieu se dévoile !

(2/14), (2/19), (ii/17), (xlix/4) et (xliii/14) – cf bas de page.

Le « Fond » en se dévoilant, chauffe et caille l’âme, bouillonne la Moelle ce qui nous rapproche du règne de l’Image de Dieu sur nous, facilitant au stade ultime, le Retour et la Fonte en LUI, par Élévation ou transfiguration sans passer par la mort.

Jésus a accomplit la Fonte en Dieu, comme nous le dit le verset suivant:

(32/4-5) et (22/16) – cf bas de page.

Qu’apportez-vous de nouveau ? 

Avant tout, nous ne fondons ni secte, ni religion, ni communauté (Lire plus).

Nous travaillons pour un changement radical de la spiritualité en accord avec les versets précités et conformément aux directives du BON LIVRE, mis en lumière par le Livre en Face grâce au FER . 

Après avoir étudié “le Fer” découvert dans le Coran : (xiv/6) – cf bas de page un de nos frères a lancé le Livre en Face qui montre les moyens de dénouer progressivement le Bon LIVRE, en particulier sa seconde partie intitulée Le LIVRE.

Le Livre en Face nous transporte dans une compréhension profonde, inédite, appelant l’homme spirituellement mature, à prendre ses responsabilités et à œuvrer personnellement pour son Salut et pour son Retour à la Maison, à Dieu. Il nous montre le chemin et nous donne les moyens d’y parvenir. 

Ce Chemin est fondé sur 2 axes principaux :

1. Un axe temporel qui consiste à  pratiquer l’étique morale de base de toute spiritualité qui se respecte: réfléchir et agir dans le BIEN: Pratiquer l’Amour fraternel, la Paix, le Pardon, le respect de l’autre, ne pas juger, utiliser en toute circonstance la tendre réflexion du cœur, se débarrasser des préjugés et les idoles de l’esprit….

2. Un axe spirituel qui est basé sur la méditation et l’exploration du Fond de la Parole : La condition sine qua non pour la réussite de cet axe spirituel est qu’aucun intermédiaire ne doit exister entre le Créateur et toi, pas même les prophètes et messagers. La Parole est le Séjour de Dieu! Elle Seule permet de Le connaître.

La Parole est le seul Guide. Travailler et méditer le “Fond de la Parole” caille l’âme ou l’Ha et bouillonne “la Moelle” Spirituelle. L’âme qui est notre corps dans la dimension spirituelle, devient de plus en plus consistante et se développe. Plus elle se développe et plus elle nous rapproche de l’Image de Dieu en nous.

Les moyens d’y parvenir consistent à trouver et à savoir utiliser “Le Fer” qui est l’outil qui permet au “Fond” et à la “Moelle” d’accéder à la tête du Frère en dénouant la Parole. Le Fer est un effet du “Vent” qui est levé en nous par l’étude et la méditation de la Parole. 

(xliii/14-15) et (xix/9)cf bas de page.

Le “Fond” caille et développe l’âme ou “l’Ha” et bouillonne la “Moelle”. Plus l’âme se développe plus elle se rapproche du Divin en nous, plus elle retentit positivement sur notre vie physique en l’allongeant. Le Stade ultime de tout ceci est la Transfiguration et l’ÉLÉVATION.

 

Ceci est en effet un changement radical dans les concepts spirituels. Avez-vous d’autres informations à nous donner?

Oui. Depuis des milliers d’années l’humanité a suivi les mêmes schémas spirituels. Ces chemins, quels qu’ils soient, n’ont aboutit à rien de significatif collectivement. L’humanité glisse de plus en plus vers le pire des scénarios. Les religions se sont fourvoyées dans le matériel et le temporel, elles ont fait alliance avec la politique et la finance qui sont les deux mamelles du Mal. La dimension spirituelle a pratiquement disparue de leurs écrans radars. Ils naviguent aveugles, sans destination fixe, dans une nuit noire, sur une mer agitée par toutes sortes de dogmes, de violences, d’intolérances, d’extrémismes, de rejets, de profits sans limite, de débauches etc.

Il est temps que cela change :

– Le Jour où Nous plierons le ciel comme on plie l’écrit du livre Comme Nous avons commencé la première création, Nous la recommencerons, c’est une promesse qui Nous incombe et Nous l’accomplirons. (Coran 21/104).

De la première création ou genèse, nous passons à la deuxième et dernière création ou genèse.

Selon le Coran décodé par le Fer (Mouhamad lance le Fer (xiv/6)) le Plan de Dieu est composé de 7 Jours spirituels et de deux créations ou genèses. Nous passons actuellement au 7ème Jour, à la dernière genèse ou “Al Akhira”.

 

Qu’est ce que la Dernière genèse?

La dernière genèse est une notion apportée par le Coran dénoué, en voici les grandes lignes:

L’évolution spirituelle de l’homme vers le Divin se fait en Sept étapes ou Jours spirituels. Les six premiers Jours composent la première Création ou première genèse, et le septième Jour ou “le Jour De Ma Victoire ” correspond à la deuxième et dernière Création ou deuxième genèse

(10/7) et (33/2) – cf bas de page.

Les prophètes solaires représentant les Sept Jours spirituels sont :

1.Adame, 2.  Noé, 3. Abraham, 4. Moïse, 5. Jesus, 6. Mouhamad, 7. Mikal.

La première Création ou première genèse qui va d’Adame à Mouhamad correspond à l’enfance et à l’adolescence spirituelles. Cette phase inclus la période de transition de 40 ans du début de la prophétie de  Mikal utilisant la Révélation d’Arès.

La dernière Création ou dernière genèse (voir schéma) qui est l’entrée effective du véritable Jour de Mikal, utilisant le Bon Livre épuré, original, tel que reçu par le messager, dans son intégralité.

Cette phase correspond au stade de maturité spirituelle de l’humanité, co-créatrice et responsable.

– Le Jour où Nous plierons le ciel comme on plie l’écrit du livre Comme Nous avons commencé la première création, Nous la recommencerons, c’est une promesse qui Nous incombe et Nous l’accomplirons. (104) Et Nous avons certes écrit dans Al-Zabour, après le Rappel, que la terre sera héritée par mes serviteurs vertueux (105) Il y a en cela, une proclamation pour un peuple d’adorateurs (Coran 21/106).

La première genèse se base surtout sur l’Apparent de la Parole et sur un enseignement spirituel truffé d’observances, de lois et directives, de menaces et d’intimidations apparentes. Les messagers et les prophéties distribuent l’aliment spirituel apporté par la Parole.

La dernière genèse se base sur la compréhension du Fond de la Parole, sans intermédiaires entre l’homme spirituellement adulte, et Dieu. Il n’y a plus d’obligations, ni d’observances, ni rituels, ni maîtres. L’aliment spirituel n’est plus distribué par les messagers et prophètes, il est le fruit d’un effort personnel et du partage, axé sur l’étude et la méditation du Fond de la Parole mise en lumière par “le FER”.

Chacun des Jours spirituels est une mise à Jour du Jour spirituel précédent. La mise à Jour prime sur l’ancienne révélation qui devient obsolète et inadaptée. Le septième Jour est le Trône des messages. C’est l’ultime conseil du Père donné à son fils mâture, avant son envol.

À la lecture du Livre en Face, tu constateras que ce dernier complète et affine ces notions en apportant de nouvelles précisions importantes concernant ce Plan d’évolution spirituelle, en sept étapes, déterminé par le Créateur. Par exemple, tu sauras que le septième Jour, Jour de Mikal, est précédé par une période de transition d’une quarantaine d’années: 

(xix/18), (xli/9) et (xliii/9) – cf bas de page.

Le Changement spirituel radical consiste donc à passer à la dernière genèse.

 

Que faire pour rejoindre la dernière genèse?

La dernière genèse tourne autour de trois axes principaux :

– Pratiquer la Pénitence selon le Langage Divin et qui consiste à arrêter de pécher, à méditer et à dénouer la Parole Pure par le Fer afin de mieux connaître Dieu (Voir article et vidéo sur la Pénitence)

– Se libérer de tout préjugé, de toute idole de l’esprit, de toute influence spirituelle autre que la Parole qui est le Séjour de Dieu. Prendre conscience de notre maturité et responsabilité spirituelle en éliminant tout intermédiaire entre l’homme et son Créateur. 

Vous aurez d’autres informations nécessaires en parcourant ce site, et notre chaine Youtube, et en lisant Le Bon Livre et le Livre en Face.

 

Le Livre en Face remplace-t-il le LIVRE?  

NON !! absolument pas!

Le Livre en Face est changeant, il dénoue et continuera à dénouer le LIVRE jusqu’à la transfiguration en fonction de l’évolution des capacités spirituelles et intellectuelles de l’humanité.

Le LIVRE ne change pas il reste et restera PUR et intacte jusqu’à la transfiguration.  Il est la source de Nourriture et de Vie spirituelle évoluant en harmonie avec l’évolution humaine. 

– Dans la  dernière, Il n’y aura pas de changement aux Paroles de Dieu. Voilà l’énorme succès ! (Coran 10/64).

Télécharger le Livre en Face ICI

* Le Bon Livre est le Livre révélé au prophète Mikal en 1974 et en 1977. C’est la Révélation d’Arès sans les gloses et parenthèses ajoutées par la main du prophète qui reste un homme.

** Le Livre en Face est le LIVRE dénoué sur les indications du Bon Livre au Juste Frère : 

Lis les versets (xlii/1-5) de la Parole de Dieu sans les ajouts entre parenthèses – cf bas de page.

On est désolés de devoir supprimer les citations de la Parole Dictée, car Michel Potay, détenteur du Copyright illégitime sur la Parole de Dieu, menace notre hébergeur de procès.

Grâce aux références, tu retrouveras les versets dans la Parole livrée.

Lis les versets sans les ajouts entre parenthèses pour être le plus fidèle possible à la Parole que Dieu a dictée, le Vrai.