Le Livre en face se lit en parallèle avec Le Bon Livre, qui est la Révélation d’Arès sans les ajouts, les modifications et les manipulations de l’homme Michel. Ceux qui ont la Révélation d’Arès peuvent l’utiliser sans tenir compte des ajouts entre parenthèses de la main du témoin.

On avait mis Le Bon Livre à disposition dans notre site, à télécharger sans contrepartie, mais on a du le retirer suite aux représailles liées au Copyright sur la Parole de Dieu. Pour plus d’information, contactez-nous.

Le Bon Livre

Le Bon Livre est la “Révélation d’Arès” sans les gloses et les ajouts entre parenthèses. Il respecte la Parole originale reçue par le témoin Mikal. “Le Bon Livre” a été utilisé à plusieurs reprises par le Créateur afin de désigner la Parole reçue:

Le Bon Livre est divisé en deux parties:

La 1ère partie est la Parole transmise à Mikal par Jésus ou “le Bon” en 1974, intitulée par le témoin “l’Évangile donné à Arès”. Nous l’appellerons “l’Évangile du Bon” . Le Coran a nommé la Parole de Jésus comme étant l’Évangile, et le Bon est le nom donné à Jésus par le LIVRE.

La deuxième partie est la Parole transmise par Dieu Lui-même en 1977. La Parole désigne cette 2ème partie comme étant “Le LIVRE” : 

Le Bon Livre pouvait être téléchargé ici gratuitement, Il a été censuré, par le copyright de Michel Potay sur la Révélation d’Arès. Ce copyright comprenant la propriété intellectuelle, est totalement illégitime car le messager ne peut s’octroyer la propriété intellectuelle de la Parole originale de Dieu. Dieu est l’Auteur de Sa Parole. et c’est l’humanité toute entière qui en est l’héritière légitime.  Pour plus d’infos, contacte-nous.

Le Livre en Face

Le Livre en Face est le LIVRE (2ème partie du Bon Livre) dénoué en conformité aux versets suivants, adressés au Juste frère:

Lis les versets (xlii/11-15) sans les ajouts entre parenthèses – cf notice de censure en page d’Accueil.

Le LIVRE a été dénoué grâce au FER qui est l’outil qui permet au FOND de la Parole et à la MOELLE d’accéder à la tête du frère faisant développer le Ha (Lire plus).

Le LIVRE dénoué est une source d’enseignements spirituels insoupçonnés, instaurant la Dernière Genèse ou 7ème Jour Spirituel.

La première édition du Livre En Face (édition 2018) contenant le LIVRE a été censuré ici, par Michel Potay pour atteinte aux droits d’auteur sur la Révélation d’Arès (Copyright). Ce copyright incluant la propriété intellectuelle, est totalement illégitime car le messager ne peut s’octroyer la propriété intellectuelle de la Parole de Dieu. Dieu est l’Auteur de Sa Parole. et c’est l’humanité toute entière qui en est l’héritière légitime.  

Le Livre En Face -Édition 2019- ne contient pas le LIVRE et ne donne aucune raison à la censure.

 

Vidéo : Le Livre en Face – Édition 2019

Vidéo : Ouvre le Bon Livre