Lettre ouverte au frère Michel et à ses béni-oui-oui, à propos de l’entrée 209

Cher Frère Michel (et chers béni-oui-oui),

Nous savons que cette lettre ne changera rien en ce qui concerne votre arrogance à vous prendre pour Dieu puisque vous avez changé la Parole Livrée par Dieu en Parole de Michel Potay dans votre entrée 209.

En effet tout le chapitre xli a été manipulé par vous! Nous allons nous contenter d’argumenter sur votre premier verset !

Le premier verset du chapitre xli dit réellement :1. “JE SUIS”

et vous; l’homme Michel Potay, faites dire à Dieu : “Je Suis ici”.

En plus, l’homme Michel enlève les parenthèses. Parenthèses qu’il avait eu la décence de mettre, pour marquer ses ajouts par rapport à la Parole de Dieu comme ceci : “Je Suis (ici)”. Il expliquait alors, que ces ajouts sont là pour clarifier cette Parole “lapidaire” de Dieu, difficile à saisir.

Donc maintenant il faut lire “Je Suis ici” au lieu de “Je Suis” et selon l’homme Michel, “Je Suis ici” est ce qu’il faut comprendre par “JE SUIS”. Pour rappel, dans Exode 3:14 de la Bible : Dieu dit à Moïse: Je Suis Celui Qui Suis. Et Il ajouta: C’est ainsi que tu répondras aux enfants d’Israël: Celui qui s’appelle “Je Suis” m’a envoyé vers vous.

Et vous les Béni-oui-oui, vous n’avez pas réagi. Vous vous êtes dit que c’est normal. Le prophète a le droit de changer comme il veut la Parole de Dieu puisque sa parole est la Parole de Dieu! Donc pour vous c’est normal que “Je Suis” qui représente l’Étalé, l’Omniprésence, L’UN, Le TOUT, l’Alpha et l’Oméga, Le Premier et le Dernier, soit réduit à “Je Suis ici à Arès, dans la Maison de la Sainte Parole”?

Donc si votre facteur manipule une lettre qui vous est destinée avant de vous la remettre, vous trouverez cela normal! Mais où est passé votre sens critique? Vous êtes pourtant des gens instruits et intelligents! Vous êtes envoutés par ce mot prophète, et vous êtes comme ensorcelés!

Il va de soi que “ici” n’avait aucun intérêt d’être rajouté pour la compréhension de “Je Suis”. “Ici” a été ajouté sciemment pour obtenir quelque chose de précis. Tout le chapitre xli a été manipulé dans le même but: Encourager les gens à venir à Arès pour faire le pèlerinage! pourquoi? Bonne question! Réfléchissez-y un peu.

Voici un verset (10/10) qui vous aidera à ouvrir les yeux:

Leur langue sera sans artifice; leurs marges seront pures de toute glose, Ma Parole comme un poulain agile courant vers son but, libre du harnais que lui mettent les docteurs, des haies que dressent devant lui les princes du culte, tous ceux qui tirent bénéfice de le dompter et de l’atteler à leur char.

Comment pouvez-vous encore croire que la parole de l’homme Michel est la Parole de Dieu? Si un jour il décidait de faire dire à Dieu “Je ne Suis plus” donc Dieu ne sera plus et vous trouveriez cela normal car sa parole est celle de Dieu?

Sa parole sera Parole de Dieu quand il deviendra Mikal le prophète qui respecte, accomplit et diffuse la Parole Dictée et SANS ARTIFICE.

Juste et doux, tu accompliras ce que Je Dicte (29/6)

Frère Michel, vous avez encore parlé des Al Abdal récemment dans vos commentaires, et vous n’avez pas manqué de les juger et de les accuser de choses et d’autres, mais bien-sûr et cela va sans dire, avec bienveillance… amour…, bonté du cœur… et paix…. (?) dans cette période de pèlerinage qui vous impose de faire la paix avec votre pire ennemi. (ben voyons donc!)

Hypocrites, ils miment l’humilité, se disent indignes de la puissance à eux déléguée, mais rappellent que Mon Peuple n’en doit pas moins passer par elle pour trouver Mon Salut (21/3). Cela vous rappelle quelqu’un?

Vous donnez là, un très bon exemple de christianisme fondamental vu que vous en êtes le représentant autoproclamé.

Les Al Abdal ont toujours été courtois envers vous car ils voient en vous le messager de Dieu même si vous vous êtes égaré!

Mais de là à manipuler la Parole de Dieu? cela devient gravissime, inacceptable et scandaleux surtout pour un messager qui se doit de porter le message intact à son destinataire.

Et c’est vous qui n’arrêtez pas de dire que le Coran contient des hadiths! mais vous faites PIRE! vous manipuler la Parole Livrée qui ne vous appartient même pas. Vous oubliez que vous n’êtes qu’un simple facteur qui a pour rôle de faire parvenir la Parole Originale de Dieu à ses destinataires ou ses ayants droits légitimes. Le facteur ne manipule pas le courrier qu’il transporte et surtout, il ne prétend pas qu’il en est le propriétaire en y imposant un copyright ILLÉGITIME et il ne vend pas non plus le courrier à son destinataire.

Pourquoi déformez-vous la vérité en parlant des Al Abdal? C’est vrai que vous avez, une fois écrit au site Al Abdal en vous présentant, et vous n’avez pas reçu de réponse.

Nous connaissons vos méthodes. Vos méthodes ne sont pas les nôtres.

Nous n’avons pas répondu à votre question insistante qui était de connaître notre identité, car nous préférons rester dans l’ombre pour que la Parole et son Fond restent seules dans la Lumière, et demeurent les seuls centres d’intérêts de nos correspondants. Savoir qui nous sommes en personne ne fera que détourner l’attention de l’Essentiel qui est la Parole.

D’autre part pourquoi vous ne dites pas clairement que vous connaissez avec détails, ce qui se passe dans le site d’Al Abdal puisque dès que nous postons quelque chose qui va à l’encontre de vos objectifs personnels, vous brandissez votre sabre du copyright pour couper notre langue? Vous avez probablement vu le premier jet de cette lettre qui a été publiée le 26 Juin. Le 27 Juin vous avez envoyé, par l’intermédiaire de votre avocate étasunienne, une notification d’atteinte à vos droits d’auteurs sur, rien d’autre que…la Parole de Dieu (?) (s’il vous plait!!).  Et ceci à propos de seulement 3 versets en anglais affichés sur notre site, tirés de la Révélation d’Arès, pour tenter de nous fermer le site.

Nous vous rassurons cher frère Michel, notre site a provisoirement été fermé et votre bonne action de paix en plein Pèlerinage a fonctionné! Bravo! Mais ne croyez pas que vous nous avez fait taire, nous serons très bientôt de retour et plus déterminés encore, à démolir le concept de la vénération des prophètes au détriment de la Parole de Dieu.

Vous aviez déjà sévit une première fois de la même manière, en prétendant que nous avions porté atteinte à vos droits d’auteurs, car nous avions publié dans notre site, le Livre En Face qui contenait la Parole Pure du LIVRE, soit disant “déformée”, qui accompagne et illustre la Parole dénouée. Elle était “déformée” car vos ajouts étaient supprimés du texte. Donc, pour vous, la Parole Pure de Dieu sans vos ajouts est déformée. Et donc vos ajouts ne sont plus un moyen de faire comprendre la Parole mais ils en font partie intégrante! Vous avez même affirmé dans un commentaire, qu’un jour viendra où vous publierez le LIVRE tel qu’il est actuellement mais en éliminant le symbole des parenthèses et que vous intégreriez vos ajouts à la Parole de Dieu! Quelle mouche diabolique vous a piqué?

Revenons à vos actions de “paix et d’amour” répétés à l’encontre des Al Abdal. Vous avez, le 5 juin 2019, à 15 jours du pèlerinage qui est censé être un acte de foi pure dans lequel on est censé faire la Paix etc…Vous avez fait supprimer 5 vidéos de 3 à 4 minutes chacune, qui parlaient du ‘Fer’, du ‘Fond’ ‘ des ‘Al Abdal’, de ‘ouvre Bon Livre’, en brandissant, une fois encore, vos droits d’auteurs “illégitimes” sur la Parole de Dieu. Une affiche sur le Livre en Face – édition 2019- qui ne contient absolument aucune citation de la révélation d’Arès a également été supprimée.

Le roi fort Michel sévit en lançant ses avocats aux trousses des Al Abdal pour les censurer mais avec Amour.., bienveillance et Paix.. bien sûr! et en pleine période de pèlerinage!

Nous ne sommes pas les seuls! Après recherches, nous avons découvert que déjà, plusieurs bonnes volontés, croyant bien faire, ont été des victimes de sa Bonté.., de son Amour.. et de son grand cœur… et de son copyright !!

Y a-t-il jamais eu de copyright sur la Bible, sur l’Évangile et le Coran? Jamais! et pourtant ces Livres révélés ont traversé les siècles sans dommage! Et vous, vous vous octroyez un harnais (10/10) sous forme de copyright sur la Parole de Dieu pour, soit disant, la protéger. Au lieu de cela, vous la manipuler vous même! de votre vivant!! Et vous faites taire toute personne qui va au-delà de votre compréhension de la Parole que vous fossilisez!

Vous empêchez le partage libre de la Parole et vous muselez la liberté d’expression dès que cela va à l’encontre de vos objectifs personnels.

 Qu’en sera-t-il lorsque ce copyright passera à vos héritiers?

Si vous nous avez censuré parce que vous avez peur du LIVRE EN FACE – Édition 2019- vous avez raison d’en avoir peur! En effet le Livre en Face révèle que la Parole de Dieu fait voler en éclats le concept de vénération des prophètes et des messagers et affirme que SEULE LA PAROLE SAUVE.

– car Ma Parole seule sauve, Mon Bras seul donne force, Mon Pardon seul absout (7/4)

Le messager n’est que messager et le prophète n’est que prophète. Il est juste l’aîné et l’aîné ne doit pas faire l’objet d’adoration. Il est comme les autres. Il est JUSTE LE PREMIER C’EST TOUT !!!

– Ses Messagers, Il ne les a même pas faits majordomes, pas même officiers de Sa Maison, Il les a aimés comme Messagers. (21/8)

Nous manifestons toute notre gratitude au messager pour nous avoir livré la Parole de Dieu qui est NOTRE HÉRITAGE à tous, notre dû, notre droit, mais cette Parole aurait dû être transmise PURE telle que DICTÉE! et le rôle du messager s’arrête Là!

– Homme Michel, dépose ta couronne, descends de ce trône; ce sont les Miens, que J’ai donnés en héritage à tout Mon Peuple; tous sont princes, tous règnent sur la mort et sur l’enfer quand ils vivent selon Ma Parole; J’ai couronné tous Mes Fidèles. (9/3)

Rendez-nous la Parole Pure, La Parole qui nous est due, qui nous est destinée, dont nous sommes les véritables héritiers et que vous séquestrez!

Vous n’avez pas encore rempli pleinement votre rôle de Prophète ni de messager car vous avez failli à votre mission puisque vous nous avez transmis et vendu une Parole biaisée et qui de surcroit, vous appartient à vous légalement et dont vous tirez des profits.

Nous exigeons notre dû!!!! Donnez-nous, rendez-nous, livrez-nous, la Parole Dictée, la Parole entendue uniquement.

– Juste et doux, tu accompliras ce que Je Dicte (29/6) .

– Ce Que tu as vu et entendu publie-Le sur les toits…(37/4)

– Nabi tu coupes ton ongle (1) écris le VRAI (xx/2)

Gardez le copyright sur la révélation d’Arès si vous voulez. La révélation d’Arès est le livre de siècle, un livre l’homme, que vous devez tôt ou tard fermer, et livrez-nous la Parole Vraie, la Parole Pure et surtout abstenez-vous d’y mettre un droit d’auteur car Elle est de Dieu et Elle nous appartient à nous tous.

Juste et doux, tu accompliras ce que Je Dicte (29/6): Les justes et doux pour Dieu, sont ceux qui respectent et accomplissent la Parole dictée!

Alors les justes Frères exigent, que vous leur rendiez leur dû que vous avez tout simplement détourné en votre faveur. Vous avez agi avec abus de pouvoir et maintenant vous êtes découvert !

Nous ne nous laisserons plus faire. Toutes les Justices nous donneront raison, celle de Dieu et celle des hommes et vous le savez.

Rendez-nous la Parole Originale et Pure en nous l’abandonnant.

– Ma Parole, ils La proclament à Mon Peuple, mais ils ne La lui abandonnent pas (3/7).

Actuellement, par vos agissements irresponsables, vous entravez l’évolution spirituelle de l’humanité.

Fermez les portes du temple en signe d’expiation (33/3) méditez et priez pour votre Salut avant de les rouvrir selon les ordres de Dieu enfin!!!

Et vous les béni-oui-oui, sortez de votre envoûtement et de votre torpeur! il est temps de prendre conscience que votre adoration est mal placée.

– Tu t’adresseras à Moi seul, tous feront de même; contre le péché d’adoration mets-les en garde(39/4)

Il est temps que vous quittiez les 300 gueules, vieille voix dans la pente (xlv/2) car bientôt ceux-là seront complètement perdus, comme le prédit le LIVRE.

Pour rappel, si vous ne lisez plus la Parole:

– Le Bras de Dieu, l’ange qui extermine, frappe les âmes qui se sont perdues dans l’orgueil, qui ont dérobé Mes Attributs, qui se sont plues dans toutes les abominations; comme des déchets le tentateur s’en repaît (26/17).

Ceux qui dérobent les attributs de Dieu sont aussi ceux qui se donnent le droit de manipuler Sa Parole et de faire croire qu’elle est de Lui ! Ils commettent le péché des péchés.

.. car tu n’as pas pouvoir, ni plus que toi un autre homme, de dépasser Ma Parole ni d’égaler Ma Force (7/6)

Il est clair qu’aucun homme, le prophète y compris, n’a le droit de dépasser La Parole de Dieu ni d’égaler Sa force. Celui qui manipule la Parole de Dieu est celui qui dépasse Sa Parole! et celui qui fait croire que cette Parole manipulée est celle de Dieu est celui qui s’égale à la Force de Dieu!

Mensonge ! Toi, homme Michel, tu Me seras une abomination si tu prononces la moindre indulgence pour ceux qui volent Mes Attributs et trompent Mon Peuple.(4/21)

Et vous les béni-oui-oui, si vous avez la moindre indulgence pour celui qui vole les attributs de Dieu en falsifiant Sa Parole et en imposant ensuite cette parole falsifiée comme Parole de Dieu, vous serez une ABOMINATION pour Dieu!

Le prophète qui vole lui-même les attributs de Dieu est pire qu’une abomination pour Dieu car il commet le péché des péchés!

Je ne partage pas Ma Puissance avec Pierre, ni avec aucun de Mes Témoins, ni avec aucun homme; (5/21)

Alors, c’est clair Maintenant?

Al Abdal/droits changeurs